Mon expérience

Sylvie Lore

Crédit photo : Sigrid Vincent Annecy

J’ai découvert la méditation universelle, il y a plus de 22 ans lors de ma rencontre avec mon instructeur Hervé Bartos. Ce fut une véritable révélation, car je subissais, en tant que déléguée médicale, la pression des objectifs et des plannings serrés. Je travaillais pour un laboratoire Lyonnais, dans le secteur du sud de la France. Je présentais des produits cardiologiques, gynécologiques, psychiatriques : anti-dépresseurs. Je visitais 6 à 7 médecins généralistes et spécialistes, par jour, ainsi que des hôpitaux psychiatriques.

La méditation est un véritable outil de travail que j’ai appris à maîtriser et que j'enseigne. Au bout de dix ans de pratique, je transmets le cursus débutant adapté pour les occidentaux, tout en gardant les racines de cette discipline. Chaque méditation a un but très précis, vous pouvez choisir celle qui vous convient tout en étant autonome.

Depuis la découverte et la pratique de cette discipline, je continue à progresser, à me remettre en question quotidiennement et à évoluer en recevant cet enseignement personnellement lors de stage proposé par M. Bartos.

 

- Sylvie Lore Bouvier